Et puis, avouez qu'entre un poisson (rouge qui plus est) et un bon pignon de poulet, la volaille l'emporte !
Modérateur: modos

DIUKY a écrit:ta ddsv n est pas trop dur avec toi car tu les avais avant la demande de CDC

sandce a écrit:DIUKY a écrit:ta ddsv n est pas trop dur avec toi car tu les avais avant la demande de CDC
Non, ça va mais après tout dépend dans quel conditions d'hygiène sont maintenus les animaux et si la sécurité est respecter!

Greg06 a écrit:sandce a écrit:DIUKY a écrit:ta ddsv n est pas trop dur avec toi car tu les avais avant la demande de CDC
Non, ça va mais après tout dépend dans quel conditions d'hygiène sont maintenus les animaux et si la sécurité est respecter!
Légalement parlant il aurait tout aussi bien saisir tes bêtes, dresser procès-verbal et t'envoyer vers le tribunal.

Greg06 a écrit:sandce a écrit:DIUKY a écrit:ta ddsv n est pas trop dur avec toi car tu les avais avant la demande de CDC
Oui c'est bien qu'ils tiennent compte des conditions d'élevage des animaux détenus illégalement mais je pense aussi que tu as de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'intelligent qui visiblement à analyser les tenants et les aboutissants avant d'agir. Légalement parlant il aurait tout aussi bien saisir tes bêtes, dresser procès-verbal et t'envoyer vers le tribunal.
C'est plutôt bien de laisser se régulariser les personnes qui maintiennent des bêtes dans de bonnes conditions mais je ne suis pas persuadé que tous les fonctionnaires des DDSV t'auraient laissé la même chance.
En tout cas bravo pour tes installs qui ont l'air très clean !!!

yohan a écrit:Salut,
Je trouve aussi super t'es installations, surtout la pièce a caïmansmais j'ai une question peut être ridicule pour certain mais bon,
Pourquoi du parquet comme sol pour les caïmans ?
Voila pas plus compliquer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité